Mardi, 24 Avril 2012

Flash news:
You are here: DIASPORA FRANCE VIDEO - Conférence de Khalifa Sall à Paris 26 mars 2011

VIDEO - Conférence de Khalifa Sall à Paris 26 mars 2011

Envoyer Imprimer

Flyer_Conf_smallA l'invitation de Vision Socialiste France, M. Khalifa Ababacar Sall, Maire de Dakar, a animé le samedi 26 mars 2011, dans les amphi de Sciences Po Paris, une conférence sur le thème de l'élection présidentielle de 2012 de ses enjeux et perspectives.

Son intervention très appréciée a été suivie d'un échange fructueux avec un public venu nombreux pour assister à une des rares sorties du Secrétaire national à la vie politique du PS sénégalais.

Le Maire de Dakar qui s’est présenté lors de cette conférence comme membre de Bennoo Siggil Sénégaal s’est prononcé sur la problématique de la candidature au sein de Bennoo, sur le rôle de la société civile et les relations qu’elle doit tisser avec les partis politiques, sur le problème des marchands ambulants.

 


 

Conférence de Khalifa A. Sall - Paris 26 mars... par socialisme-republique

Il a également rappelé qu’il n y avait pas de « candidat naturel » au sein du PS mais qu’on pouvait y être « naturellement candidat » non sans préciser qu’il n’était pas intéressé par la candidature à l’élection présidentielle de 2012. En effet, il s’est dit tenu de remplir la mission qui lui a été confiée par les dakarois et ne trouve pas logique, sans avoir terminé celle-ci, de solliciter un nouveau mandat au plan national.

Ajouter cet article à vos réseaux :

Deli.cio.us   -  Digg   -  reddit   -  Facebook   -